Certification

This post is also available in: English Malagasy

CERTIFICATION

À propos de AATIM Certification

Qu’est-ce que la certification AATIM?

La certification AATIM est un diplôme respecté et reconnu à Madagascar dans l’industrie de la traduction. Les objectifs du programme de certification AATIM sont d’élever les normes professionnelles, d’améliorer les performances individuelles et de reconnaître les traducteurs qui possèdent les connaissances et les compétences nécessaires pour fournir une traduction de qualité.

Vous voulez être certifié AATIM?

Agissez dès maintenant!

Avez-vous ce qu’il faut? Rien n’est facile à propos de l’examen de certification, mais le sentiment d’accomplissement gagné est quelque chose que vous apprécierez tout au long de votre carrière.

Quels sont les avantages de la certification AATIM?

Obtenir et avoir la certification AATIM sera un long chemin plein de bonnes expériences pour les traducteurs. Il permet d’ouvrir des portes à l’avancement professionnel et à une rémunération plus élevée.

Badge professionnel de traducteur certifié AATIM

Qu’est-ce qu’un badge traducteur certifié AATIM ?

Il s’agit d’un badge électronique qui peut être utilisé pour attester formellement votre certification dans des documents liés à votre travail. Certains traducteurs utilisent le badge dans une déclaration de certification d’exactitude. D’autres ont fait transformer le badge en embosseur. Vous pouvez l’utiliser en fonction de vos besoins.

Pourquoi ai-je besoin d’un badge?

Le badge de traducteur certifié AATIM est une identification visuelle rapide de votre certification auprès de l’AATIM.

Dois-je payer pour obtenir le badge?

Badge certifié AATIM est gratuit!

Que puis-je voir sur lmon badge?

Le badge comprend votre identité professionnelle en tant que traducteur certifié : nom, combinaison linguistique et numéro de certification unique. Il comprend également un lien vers un système de vérification AATIM en ligne qui permet aux clients de confirmer votre certification.

top

 © 2021 By SPARICOM. All rights reserved.

Certification

CERTIFICATION

About AATIM Certification

What is AATIM Certification?

AATIM certification is a respected and recognized credential in Madagascar in the Translation Industry. The purposes of AATIM Certification Program are to elevate professional standards, enhance individual performance, and recognize translators who possess the knowledge and skills necessary to provide quality translation.

Want to be AATIM-Certified?

Take it now!

Do you have what is needed?  Nothing is easy about the certification exam, but the sense of accomplishment earned is something you will appreciate throughout your career the sense of accomplishment.

What are the Benefits from AATIM-Certification?

Getting and achieving AATIM certification will be a long road full of good experiences for translators. It also provides a distinction that can set individuals apart and open doors to career advancement and higher compensation.

AATIM-Certified Translator Badge

What is AATIM-Certified Translator Badge?

This an electronic badge that can be used to attest your certification in documents related to your work. Some translators use the badge in a certification of accuracy statement. Others have had the badge made into an embosser. You can use it according to your need.

Why do I need a badge?

The AATIM-certified translator badge is a quick visual identification of your certification from AATIM.

Do I need to pay to get the Badge?

AATIM-Certified Badge is free!

What can I see on the badge?

The badge includes your professional identity as a certified translator: name, language combination, and unique certification number. It also includes a link to an online AATIM verification system that allows a client to confirm your certification.

top

 © 2021 By SPARICOM. All rights reserved.